Anachrone - La Faille 2007



Bonjour à tous,
Je me décide enfin à écrire quelques mots...
Nous sommes revenus mercredi soir d'un monde étrange et fascinant.
Nous avons traversé 4 jours auparavant le cortex temps pour aider notre peuple, notre meute, les Loups. Nous avons revêtis nous armures et nos armes, et nous sommes partis en guerre...
Tous ensemble, au nom de notre Déesse Khrysalide, nous avons traverser de nombreuses épreuves au travers de la Faille où même le temps était contre nous.


Bon, vous devez vous demander ce qui m'arrive...
Nous sommes en effet partis pendant 4 jours dans le Cantal pour participer à un GN (Jeu de rôle Grandeur Nature) et comme vous pouvez le lire, ça laisse des traces.
C'était le dernier épisodes d'un longue histoire, celle de l'Association Anachrone qui organisait des GN depuis plus de 12 ans. Nous étions plus de 700 joueurs et 200 organisateurs répartis sur 15 hectares.
Pour vous présenter un peu, je suis Sherka, demi-elfe sylvestre (donc avec de belles oreilles pointues), médecin - mage de la Voie des Elements et Benoit, mon compagnon (!?) guerrier ambidextre avec deux épées (en latex). Pour les costumes, un grand merçi à Nelly (la maman de Benoît) pour son formidable travail.
Ce fût 4 jours assez incroyable, au sein d'une groupe soudé et symphatique (environs 50 personnes juste pour notre peuples). Seul problème, le temps ... nous avons 4 jours de pluie diluvienne et de froid, et nous avons fini par jouer dans 10 cm de boue... Heureusement nos campements (car nous étions sous tente) n'ont pas étaient innondés contraire à d'autres.
Etant donné les conditions climatiques et les risques de chutes (ainsi qu'un emploi du temps chargé : combats contre des Démons, d'autres peuples, résolutions d'énigmes, traduction de textes, ...) je n'ai pas pris de photos.

Pour avoir un premier aperçu, voici un lien d'une photographe qui était présente :
http://yeturbih.free.fr/faille/1107/index.html


Mais également la Bande annonce :


Il y également un reportage de France 3 : France 3 Auvergne , pendant le 19/20 du 9 juillet.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0
(on peut voir notre rituel à la fin...)

Et pour ceux que ça interresse :
http://www.anachrone.com

Je vais mettre des photos, vidéos, ... dés que j'aurais reçu le Dvd 2007.

Sherka